Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Photos tahiti, art et humours
  • : Un peu de photos de Tahiti,tatouage Polynésien et Marquisien et de l'humour....Dessin et tatoo.
  • Contact

Recherche

Archives

Envie de travailler.. ?

 
SINGE.gif

 
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 00:30

requin-tigre-Tahiti.jpg

                                        Requin tigre pris à teahupoo (Tahiti).(près de 4 métres et 500 kgs...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il es impressionan se requin et je c qu'il st fachemen dangereux ! mé je me demander comen il a fait pr passer la barrière de corail car je connai bien tahiti j'ai habiter là bas et en plus je sui<br /> né là bas ! en tou cas bravo de l'avoir capturer car il ft assez de dégat come sa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salutations!<br /> C'est la première fois que je viens sur votre site et je dois dire qu'il est très surprenant. Cette photo, par exemple, est à couper le souffle! Ce requin est digne des "dents de la mer" (les gens<br /> ont l'air si petit à côté).<br /> <br /> Merci pour ce voyage en photos.<br /> <br /> Si vous avez l'occasion, passez visiter mon blog de photos pour fonds d'écran.<br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> PASSAGE rapide pour voir et tenter de retrouver un peu<br /> <br /> de mes émotions plynésiennes de 68-69;<br /> <br /> bien, j'aime; je reviendrai voir plus en détail<br /> <br /> bravo et bonne suite ; jebo<br /> <br /> <br />
Répondre