Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Photos tahiti, art et humours
  • : Un peu de photos de Tahiti,tatouage Polynésien et Marquisien et de l'humour....Dessin et tatoo.
  • Contact

Recherche

Archives

Envie de travailler.. ?

 
SINGE.gif

 
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 03:21
Quelque photos du net qui résument le passage du cyclone Oli sur tahiti....et plus particulierement papeete....

sortie remorqueur passe papeete cyclone Oli
                                  Remorqueur de la Marine Nationale sortant des passes de Papeete...

papeete a l'approche du cyclone Oli
                      Papeete pris des hauteurs, on aperçoit Motu-uta et les vagues qui viennent s'eclater sur la digue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Votre photo de la passe de Papeete lors de l'épisode Oli est intéressante.
Répondre
U
<br /> Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis nouvelle sur ce site et comme depuis mes vacances a moorea et a bora, je suis devenue addicta la polynesie, je reviendrais visiter ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très impressionnant vraiment ! un miracle qu'il n'y ai pas plus de victimes ! mais de gros dégats qui pour certaines familles doivent être catastrophiques<br /> <br /> <br />
Répondre