Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Photos tahiti, art et humours
  • : Un peu de photos de Tahiti,tatouage Polynésien et Marquisien et de l'humour....Dessin et tatoo.
  • Contact

Recherche

Archives

Envie de travailler.. ?

 
SINGE.gif

 
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 07:04

Les dernieres retouches des tatouages de la famille......enfin peut être.....(tatoo réalisé par Thierry de Punaauia. Tahiti)

tatouage-epaule-et-torse-marquises.jpg

tatouage dauphin polynésien 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut je découvre votre blog j'ai été attiré par les tatoo celui avec le dauphin est bien.<br /> Si cela vous dit je vous invite à découvrir cette créa: http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html je serai curieux de savoir ce que cela vous<br /> inspire au plaisir de vous lire.<br /> Bonne continuation et excellent week-end<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> re desolé c encor moi il y aurai d légende ou proverbe??stp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou !!!<br /> dsl te déranger en faite jsui trés interessé par la signification d signes et symboles polynésien car jaimerai fair un tatouage tu pourrai me renseigner stp???<br /> ca serai sympa merci a plus kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as toutes les infos sur le blog des significations des symboles.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />